Le blog de Stéphanie ...

Bidon simple hydratation

Depuis quelque temps, j'entends parler d'un système d'hydratation révolutionnaire: un bidon qui tient tout seul dans la ceinture du sort. L'idée est géniale, mais j'avoue que je suis sceptique !

http://simplehydration.fr/


Le bidon contient 38cL et pèse 60g.
Avec sa forme, il tient tout seul dans le short.

Je l'ai testé la 1ère fois sur un footing tranquillou, j'avais la jupette Raidlight qui me serre beaucoup à la taille. Je l'avais rempli entièrement.



Il se cale naturellement entre l'élastique et la peau. Au début ça fait bizarre d'avoir quelque chose qui colle à la peau, mais on l'oublie vite. Il prend une position qui va bien et ne gène pas.Je commence à courir, et il ne balotte pas, il ne brûle pas la peau, il ne fait pas floc-floc. Même une fois que j'ai commencé à boire et qu'il n'est plus plein, il ne fait pas de bruit. Il est très pratique à attraper, il sort facilement et se remet facilement. 1er test concluant :)

Deuxième test, sur un trail de 21km, avec ravitos en eau tous les 5km. Je n'ai donc juste besoin d'un bidon d'appoint. J'avais un short beaucoup moins serré que la jupette, j'avais peur qu'il balotte plus, donc je ne l'ai pas entièrement rempli. Et là pareil, très bien ! Il ne balotte pas et ne frotte pas et se fait oublier.

Il est très bien pour de courtes distances, en appoint. Pour des sorties longues, si on a la possibilité de le remplir, c'est très bien, sinon mieux vaut quand même privilégier un sac.

Depuis, je l'utilise sur toutes mes sorties courtes, et sur les trails ayant suffisament de ravitos. Et j'en suis ravie :)



30/06/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser