Le blog de Stéphanie ...

Citadelles 70km D+3500m 27 mars 2016

J'avais dit plus jamais, et le jeudi d'avant la course je me décide ! Au moins, pas de stress.

Ils annoncent un peu de pluie, je m'y attends, et je sais que j'aurais de la boue. Mais pas trop froid.

J'y vais pour m'amuser, et presque "pour le plaisir".

 

Départ matinal sous une pluie fine ... je voulais rester avec les filles mais elles partent trop vite. Du coup je reste avec Sébastien, et on va faire toute la course ensemble ! L'an dernier j'avais mis 10h, cette année je vise 12h. Contrat rempli, en 11h54. Même si je n'avance plus, je reste correcte sur mes prévisions !!!

 

Le début est pénible dans la nuit. Heureusement le jour se lève et ça va un peu mieux. Mais je commence à avoir froid, il pleut, la motivation baisse. 1er ravito, il pleut toujours. Je croise Cécile en sens inverse qui abandonne. Et si je faisais pareil ? Mais m'être levée si tôt pour ne faire que la nuit, non. Il faut tout de même que je rentabilise ce lever matinal et cette galère nocturne. Et petit à petit, je vais mieux. On parle bien avec Séb, c'est super sympa. On a le même rythme, on est synchro sur les pauses, je crois presque que j'ai plaisir à être là ! La pluie s'est arrêtée, il fait bon, et il n'y a pas tant de boue que ce que je craignais. Les ravitos s'enchainent, le temps passe vite, et nous voilà au dessus de Lavelanet. Dernière descente, et nous arrivons ensemble juste sous les 12h.

Un grand merci Seb pour cette bonne journée ! Je crois même que je pourrais revenir !!!

 

image.jpeg

 


image.jpeg



25/04/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser